État de nos services - PANDÉMIE

Vu la situation actuelle, nos formations régulières (en salle) sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Il vous est toujours possible de vous inscrire à nos formations. Vous serez ainsi informés des dates disponibles dès la réouverture des groupes.

De plus, l’équipe de la SOFIE continue, en mode télétravail, à répondre à vos besoins en entreprise et vous pouvez toujours nous joindre par courriel ou par téléphone. Nous nous affairons présentement à mettre sur pied un calendrier de formations virtuelles pour répondre aux besoin des employeurs et des travailleurs. Voici ce qui est offert présentement :

DÉCOUVREZ NOS FORMATIONS VIRTUELLES ET WEBINAIRES À VENIR >>>

Logo de la Sofie

***EN LIGNE*** Donner et recevoir du Feedback_PUFVSFRA

Inscription

Date limite

Vendredi, 4 septembre 2020

Places disponibles

8 places

Frais d'inscription par personne

195,50 $ + tx | membres
215,00 $ + tx | non-membres

Possibilité de subvention auprès d'Emploi Québec

Frais admissibles en vertu de la loi sur les compétences (1%)

Inscription formulaire en ligne
Logo de la Sofie

Annulation

Aucun remboursement en cas d'annulation dans les cinq (5) jours ouvrables avant la formation.

Début de la formation

Lundi, 14 septembre 2020 | Durée : 3 hres

Horaire

De 8h30 à 10h30 lundi 14 septembre 2020 + 1 heure accompagnement individuel

Objectif

Offrir un feedback sincère et bienveillant à un membre de son équipe, permet de l’accompagner vers le changement ou l’adoption de nouvelles méthodes de travail. Ce mode de communication qui se réalise dans la confiance permet à l’autre de mieux comprendre ses points à améliorer, éclaircir des zones grises et également valoriser les bons comportements. 

    • Améliorer la qualité de nos interactions professionnelles même lors de conversation difficile 
    • Savoir quand et comment utiliser l’outil de communication « feedback » 

Contenu

    • Définition des différents types de feedback 
    • Les fonctions du feedback 
    • Quand offrir du feedback 
    • Savoir se préparer pour donner un feedback difficile (conversation difficile)  
    • Conditions gagnantes pour offrir du feedback 
    • Définir mon plan d’action pour offrir des feedback authentiques et bienveillants

Clientèle cible

Tous les postes avec supervision de personnel ou responsable de projet ou partenaire en ressources humaines

Nombre minimum de participants

8 par groupe

Formatrice

Annie Gingras

Liste des cours