OBJECTIFS
Offrir un service WOW qui dépasse les attentes des clients.
CONTENU
Vos décisions créent l’expérience vécu par vos clients;
Qu’avez-vous décidé par rapport à vos valeurs d’entreprise, vos critères d’embauches, la latitude que vous donnez à vos employés de première ligne, les récompenses que vous proposez à vos clients fidèles ou infidèles ?
Nos actions valent plus que nos paroles;
Comment situez-vous le rendement de vos actions ? Sont-elles porteuses de résultats positifs, sont-elles alignées avec vos décisions ? Vos employés de première ligne sont-ils ¨libres mais encadrés¨ pour exécuter le petit geste qui fera la différence auprès de vos clients ?
L’histoire qui se raconte correspond telle à votre idéal ?
Quelle est maintenant l’histoire que vos clients racontent à propos de leur expérience lorsqu’ils sont en relation avec votre entreprise; sur place, en ligne, au téléphone, via vos publicités ? Quelles sont les anecdotes que les clients partages avec leurs familles, amis et leurs réseaux virtuels ? Est-ce bien cela que vous aviez rêvez ?
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