OBJECTIFS
Réaliser une démarche qui permet de vous positionner en tant qu’employeur de choix et de favoriser l’attraction et la rétention.
- Venir recueillir des outils, trucs et astuces afin d’évaluer votre processus actuel et identifier des pistes d’amélioration
- Découvrir les éléments pour que votre expérience employé devienne un processus unique, dynamique, qui suscite l’adhésion de votre équipe et qui aura un impact sur la performance de votre entreprise
CONTENU
- Distinction entre expérience employé et marque employeur
- Étapes pour établir l’expérience employé
- Comment accroître l’expérience employé
- Astuces et trucs pratico-pratiques
PRÉREQUIS ET CLIENTÈLE CIBLE
Gestionnaire et partenaire ressources humaines
DEMANDE D'INFO · OFFRE DE SERVICE
Nos conseillères et conseillers sont là pour vous accompagner dans votre démarche de formation. Vous désirez obtenir plus d'information ou une proposition, appelez-nous ou remplissez le formulaire ci-dessous et un conseiller ou une conseillère vous répondra dans les plus brefs délais.