OBJECTIFS
Travailler en amont pour mettre les bonnes pratiques, les méthodes et les habitudes en place afin d'optimiser la démarche d’utilisation d’un CRM. L’objectif final étant de pouvoir tirer profit des activités de développement, du suivi efficace des prospects qualifiés et surtout d’améliorer le taux de conclusion. La mise en place des différents rapports que l’on considère prioritaire dans le processus d’évaluation des performances sera ainsi facilitée. En ayant la discipline et la rigueur pour bien maitriser les différentes étapes du CRM vous serez en mesure d’améliorer la conversion des prospects qualifiés en clients et par le fait même vos ventes.
CONTENU
- Analyse sur les outils de gestion de données actuellement utilisés
- Déterminer les éléments essentiels et requis que l’on souhaite appliquer au CRM
- Bâtir un plan d’action pour optimiser ses performances avec l’utilisation judicieuse du CRM
PRÉREQUIS ET CLIENTÈLE CIBLE
Gestionnaire propriétaire, direction des ventes et représentants.
NOTES
À la fin de la formation, le participant sera en mesure de mieux comprendre et de structurer efficacement le travail requis en amont, avant de s’engager dans le CRM. Il est capital d’inclure des prospects qualifiés qui ont des enjeux spécifiques auxquels notre offre de service correspond. Il sera en mesure de dresser un plan d’action simple et efficace pour exécuter judicieusement les différentes étapes requises par l’utilisation optimale du CRM. Ainsi le CRM deviendra un fidèle compagnon qui lui permettra d’améliorer ses performances de développement des ventes.
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